L'album n'est accompagné d'aucune promotion mais propose un des merveilleux morceaux de bravoure tel que Frank les affectionne:
" Les Aventures de Greggary Pécari " ébauché en '68 et perfectionné plus tard avec le Grand Wazzoo Orchestra: un "road moovie" musical où
les aventures d'un jeune pécari/cadre d'entreprise nous sont comptées. Ici pas de couplets - refrains mais une jungle musicale en perpétuelle évolution, variant en permanence les climats pour mieux souligner la narration. Une BD musicale absolument unique, un peu comme si Tex Avery avait été musicien. La voix du jeune Greggari Peccari est celle de Georges Duke accompagné des Mothers de '73 et d'un orchestre de cordes et de cuivres empruntant énormément aux Abnuceals Amuuka. A noter le premier morceau de la face B: "Let Me take You to The Beach" datant de '76, très cartoon dans le traitement, et exécuté par Dave Moire au chant et Eddie Jobson avec le concours de la rythmique de "HotRats": Paul Humphrey et Max Bennet. "Studio Tan" permet enfin d'apprécier Frank à la guitare sèche et de constater que même sans feedback et wah-wah il demeure impérial.