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Sous ce titre en forme de slogan se dissimule la première tentative dans l'histoire de l'industrie musicale contemporaine de pirater les pirates. La reconquête des droits de de reproduction de ses albums achevée, Frank tente de faire la nique aux multiples enregistrements illégaux qui circulent sur le marché ( bootlegs) depuis la naissance des Mothers, et qui continuent de circuler et ce, malgré a piêtre qualité sonore qui en fait leur point commun. Ce qui bien sûr agâce Zappa au plus haut point: massacrons donc les enregistrements pirates ! Le coffret "Beat The Boots No. 1" sort sur le marché fin '91 en édition limitée comprenant huit compact discs inédits, de vrais pirates numérisés et non- remixés: • "Tis The Season To Be Jelly ": Live du 30 sept. '67. en Suède. • "The Ark": Boston juillet '68. • "Freaks And Motherfu*%!!": Fillmore East le 11 mai '70 • "Piquantique": Sydney '73 & Stockhölm le 21 août '73 • "Unmitigated Audacity": Université de Notre-Dame le 12 mai '74 • "Sarrebrüch 78": Saarbrüchen le 03 sept. '78 • "Any Way The Wind Blows": Paris le 24 fév. '79 • "As An Am": New-York au Palladium le 31 oct. '81 espac L'année 1992 voit la sortie d'un deuxième coffret "Beat The Boots No.2" dont les albums ne seront distribués individuellement qu'en '93. • "Electric Aunt Jemeina": Family Dog - Denver '68 • "Our Man In Nirvana": Fullerton le 11 août '68 • "Disconnected Synapses": Palais Gaumont '70 • "Tengo Na Minchia Tanta ": Fillmore East N.Y. '70 & '71 • "Swiss Cheese/Fire": Montreux le 12 avril '71 • "Conceptual Continuity": Detroit le 19 nov. '76 • "At The Circus": Munich '78 & Uddel '70 |
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Frank Zappa: "
Je me suis contenté de voler les voleur ah-ah!... Même mauvais enregistrement,
même vilaine pochette. c'est juste beaucoup moins cher ! " |