Frank Zappa: -" Ce solo de batterie de Terry est un des plus dramatiques qui soit
au niveau de l'effort consenti. Avec l'abondance de sons de drums secs comme de
la glace que l'on peut entendre aujourd'hui, cet enregistrement naturel en 4 pistes
d' une vraie batterie, bien accordée et jouée avec beaucoup de virtuosité se révelera dans le futur être un vrai document historique. De nos jours il existe une génération entière d'auditeurs qui n'ont jamais entendu de leur vivant de quelle manière de vraies percussions sont censées sonner..."
  YCDTOSA VOL. 3  (1988)
Produit, arrangé, compilé et édité par Frank Zappa - Design Jeff Fey for Art Hotel Inc.
ZAPPA RECORDS CDD ZAP 17 - © Barkin 1988 Pumpkin Records
Disc 1: Sharleena • Bamboozed By Love/Owner Of A Lonely Hearth • Lucille Has Messed My Mind Up • Advance Romance •Bobby Brown Goes Down • Keep It Greasy • Honey, Don't You W ant A Man Like Me • In France • Drowning Witch • Ride My Face To Chicago • Carol, You Fool • Chana In De Bushwop • Joe's Garage • Why Doe's It Hurt When I Pee? •

Disc 2: Dickie's Such An Asshole • Hands Whit A Hammer • Zoot Allures • Society Pages • I'm A Beautiful Guy • Beauty Knows No Pain • Charlie's Enormous Mouth • Cocaïne Decisions • King Kong • Cosmic Debris •
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Le premier CD de ce troisième coffret de la série "You Can't Do That On Stage Anymore" renferme seize titres de la tournée de '84 , les huits premiers avec Alan Zavoïd aux claviers en remplacement de Tommy Mars qui récupère sa place sur les six titres suivants. En prime la première apparition du rejeton guitariste, Dweezil, au solo avec son paternel sur "Sharleena".
Le second débute par un titre parachuté des shows au Roxy Theater de décembre '73: "Dickie's Such An Asshole"  Frank Zappa: "Nous avons joué ce morceau plusieurs fois lors de l'affaire du Watergate, c'est la meilleure version sur bande que j'ai pu trouver. Le gars qui fait l'intro au début est Marty Perellis, notre road manager."
NB.: Dick est le surnom de Richard Nixon à l'époque, en plus d'être le définitif argotique désignant un phalus: on comprend mieux la portée des textes d'un seul coup! S'en suit un solo composite de Terry Bozzio, le début date de '77 à N.Y. en 4 pistes et la fin est de '75 à Tokyo repiquée en mono par un Nagra ! Puis ce sont quatres titres de la tournée '82 "You Are What You Is", une version de "Zoot Allures" enregistrée au Cap d'Agde (c'est l'extrait musical ) mais débutant à Tokyo en '75, lors du même concert que le solo de batterie de Terry précédant ! Avec Steve Vaï,
Ray White, Tommy Mars, Scott Thunes et Chad Wackerman.
Puis suivent trois morceaux par la même formation toujours au Cap d'Adge en '82: "Society Pages", "I'm A Beautiful Guy" et "Beauty Knows No Pain".Les mêmes lors d'un show en '81 pour un show spécial MTV-Halloween au Palladium de New.York. Un splendide "Cocaïne Decisions" extrait d'un concert du Thanksgiving de novembre '84 qui finit par un extrait des affrontements du fameux concert sicilien de Palerme, le 11 juillet '82.(on entend les grenades lacrymo) On profite également de la même ambiane ambiance d'émeute sur le titre "Nig Biz". Frank Zappa: "Ray White ( au chant et auteur du premier solo de ce titre) avait été touché aux yeux par les gazs lacrymogènes durant ce morceau. Il existe une trace de cela sur une vidéo montrant John Smothers essuyant les yeux de Ray avec une serviette humide au début de son solo.
Ce fût aussi le dernier concert du groupe sous cette formation.
"

Un joyau orne la plage 10 du second CD il s'agit d'une version customisée de "King Kong" mélant des extraits des concerts de '82 au Palais des Expos de Metz en France, de l' Odeon Hammersmith de Londres et d'un gymnase dans la banlieu de Dijon en France également. Pour la partie de 1971 il s'agit d'un concert au Rainbow Theatre de Londres. FZ: "Chacun des groupes ayant participé aux tournées a joué son propre arrangement de cette chanson. Les versions uniques de ce titre incluent l'intervention vocale "mystery word" et aussi celle de Ian Underwood au sax alto et pedale wah-wah ainsi que deux solos de guitare. Le solo de "'82 à Dijon est joué sur une mini guitare custom accordée en #F. Elle a un méchant son et refuse absolument de rester accordée. Tout au long de la tournée '82 je me suis battu pour obtenir d'elle quelque chose de potable lors des sections de solo de "King Kong". J'en ai été très proche deux fois. Le solo reproduit ici est le plus dérangé des deux."